Vous l'avez demandé, nous avons écouté! Le menu Nostalgie de Bâton Rouge Grillhouse & Bar est de retour – ramenant des plats et des cocktails favoris des fans jusqu’au 23 avril 2025. Ce menu en édition limitée vous permet de redécouvrir certains de nos classiques. Découvrez sans attendre notre menu d’incontournables!
Trempette au cheddar : Crémeuse et irrésistible
Ramenée à la demande générale, cette trempette crémeuse mélange du fromage fondu, garni de sauce vierge et d’aïoli jalapeño fumé, servie avec des tortillas chaudes et croustillantes. Riche, fromagée, fumée et pleine de saveurs – un classique qui plait à tout coup chez Bâton Rouge!
Cocktail de crevettes : Un apéritif classique
Ce plat classique est composé de cinq crevettes froides accompagnées d'une sauce cocktail épicée et acidulée. Léger, frais et parfait pour toutes les occasions, l’entrée idéale pour entamer votre expérience culinaire chez Bâton Rouge.
Gnocchi Mac & Cheese : Une touche réconfortante
Pour les amateurs de Mac & Cheese, celui-ci est un incontournable! Nous avons réinventé le classique avec notre Gnocchi Mac & Cheese. Des gnocchis tendres nappés d’une sauce au fromage crémeuse et garnis de panko croustillant.
Limonade à la cerise : Une boisson rafraîchissante
Pour une boisson rafraîchissante, essayez notre Limonade à la cerise. Un mélange de Southern Comfort, Havana Club Añejo Reserva, jus de lime, sirop de cerise et ginger beer, cette boisson offre un parfait équilibre entre douceur, acidité et pétillante. L’ajout idéal à chaque repas!
Amaretto Sour : Un cocktail classique
L’Amaretto Sour est un classique qui nous ramène dans le passé. Préparé avec du Buffalo Trace Kentucky Bourbon, du Disaronno, du jus de citron frais et un peu de sirop simple, ce cocktail offre une gorgée douce et acidulée qui vous rappellera de bons souvenirs.
Ne manquez pas ça!
Le menu Nostalgie de Bâton Rouge est disponible jusqu’au 23 avril 2025, alors n’oubliez pas de passer dans nos restaurants pour savourer ces plats et boissons délicieux avant qu’il ne soit trop tard!